Nikos-Addict Forum Index

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

19.12.2oo8 & 14.o9.2o11

Post new topic   Reply to topic    Nikos-Addict Forum Index -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Virgo18o8

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 15 Sep - 21:42 (2011)    Post subject: 19.12.2oo8 & 14.o9.2o11 Reply with quote

Bon alors voilà mon petit CR.

Donc j'ai eu la change de rencontrer Nikos lors de la finale de la star academy 8.
Une attente longue dehors, et ensuite à l'intérieur c'est aussi long mais l'avantage c'est qu'on est au chaud (surtout au mois de décembre). Dans l'ensemble très beau prime (en direct heureusement ^^ ) De très bon artiste sur scène. Voilà pour la première date 

Ensuite, deuxième rencontre hier à l'enregistrement de génération tube de toujours et génération 90 .. oui parce que ce soir là c'était les deux donc organisation de l'enregistrement assez bizarre ^^ un artiste viens, puis un autre, après on fait le finale, un autre artiste, puis générique du début .. ^^ Mais j'avoue que je me suis super bien amuser .. par contre faudrait qu'il se mettent à l'heure à ouvrir les portes mdr mais bon c'est pas trop gênant .. le principal et là ! J'ai vu Nikos j'ai pris quelques photo mais malheureusement pas de très bonne qualité (parce que je penser qu'on aurait pas le droit au appareil photo). 

Voilà pour ce qui est de mes deux rencontre Wink 

Nikos un jour, Nikos toujours Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Sep - 21:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nikos-Addict Forum Index -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation