Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le retour de la Star Ac n'est pas d'actualité !" [Direct8]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES LOGES °° -> Vidéos -> Interviews/Passages TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: "Le retour de la Star Ac n'est pas d'actualité !" [Direct8] Répondre en citant

Nikos sur le plateau de Jean Marc Morandini :  
"Le retour de la Star Ac n'est pas d'actualité !"  

]

Source : Youtube 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: "Le retour de la Star Ac n'est pas d'actualité !" [Direct8] Répondre en citant

Je pense que la Star ac est définitivement enterrée

JuLeRouxOff
Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:16 (2011)    Sujet du message: "Le retour de la Star Ac n'est pas d'actualité !" [Direct8] Répondre en citant

Non, elle est endormie .... elle pourrait revoir le jour en 2013. A voir.

Visiter le site web du posteur
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: "Le retour de la Star Ac n'est pas d'actualité !" [Direct8] Répondre en citant

A mon idée, TF1 va refaire une émission comme "Star'Ac" mais il ne l'appellerons plus comme ça..et je pense qu'il cherche des nouveautés...pour donner un "air de nouveau" aux telespectateurs/trices car avec les nouvelles émission sur la découverte d'artiste tel que Nouvelle Star,X-Factor les gens préfère regarder ça plutôt que TF1.
Mais moi je dois dire que je preferai regardé "Star Ac" car les personnes qui été selectionné était d'un meilleur niveau que ceux dans ces nouvelles émissions (nos oreilles souffrent ... heureusement parmi tout cela il y a des exceptions mais bon Sad ). Et puis il avait des cours tous les jours de chant,danse,théâtre,cours d'expression scénique et je trouve que pour quelqu'un qui veut devenir un artiste il lui faut tous ses cours, vous êtes pas d'accord avec moi ?

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: "Le retour de la Star Ac n'est pas d'actualité !" [Direct8] Répondre en citant

JuLeRouxOff a écrit:
Non, elle est endormie .... elle pourrait revoir le jour en 2013. A voir.

j'aimerai bien !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: "Le retour de la Star Ac n'est pas d'actualité !" [Direct8]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES LOGES °° -> Vidéos -> Interviews/Passages TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation