Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message pour le staff !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Messages pour le Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

MESSAGE POUR LE STAFF :  

Ici, c’est votre espace pour adresser vos messages à l’un des membres du Staff.   
Des messages d'encouragement,de soutiens sont toujours agréable et font plaisir à lire.  

A très vite, les amis !   

Jenny & Farah   

Dernière édition par Jenny le Lun 14 Mar - 21:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Pour commencer, Bravo les filles vous avez fait un super boulot en faisant ce forum ! Tout est clair, simple, et bien expliquer LOL ! Bonne continuation !!!

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Je suis du même avis que toi ! Un grand merci aux filles pour ce magnifique forum sur Nikos =) 

Visiter le site web du posteur
Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Merci à vous pour votre inscrption, votre soutien sur le Twitter depuis le début, vous êtes super !
Merci merci, vos messages me touche beaucoup !
Des bisous les filles Very Happy

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Mais de rien c'est normal Wink On continue l'aventure avec vous Very Happy

JuLeRouxOff
Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Bravo à vous pour tout ce boulot.

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Merci Loup ! Razz
Très contente que le forum en general (design,rubriques..) vous convient. Et ce n'est que le début.... croyez nous, le voyage ne fais que commencer !

cecile433
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

coucou !! je voudrais savoir comment tu mets une bannière dans ta signature ?

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Demain je vais poster des signatures que j'ai crée tout à l'heure,je vous posterai un tuto en même temps comment on fais pour les ajouter ;-)
Bisous

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Bravo les filles pour ce forum. Il fait très pro Smile Vous avez fait du bon travail!!! Je vous tire ma révérence Smile
Et bravo aussi d'avoir eu l'idée de créer un forum de notre cher Nikos.  Justement il y a quelques temps j'en cherchais un, et été déçue que ma recherche n'est aboutie. Alors quand vous avez annoncé votre surprise, ce fut une joie et un empressement de vouloir découvrir ce magnifique forum!!!!
Alors un gros big up à vous les filles...et sur ce..tabooooooooooooooooooooooo ^^

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Merci pour ton message très touchant !
Contente que ce Forum vous plait...ce n'est qu'un début d'un long long voyage Razz

Vladi'Cent
Stagiaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Un Grand " Bravo " aux deux Fondatrices de ce Forum Razz , il est Excellent Okay

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Merci. Razz
Très contente que vous soyez tous satisfait.... Okay

Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:23 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Bravo les filles pour votre super forum qui est vraiment bien fait. 
Vous avez fait un très bon travail !!!
Votre idée de créer un forum est vraiment formidable.
Vous êtes géniales !!!
Merci pour tout et Bisous.

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Message pour le staff ! Répondre en citant

Bravo les Nikossettes le forum est super et très bien fait !!!
Je vous envois pleins de bisous et de taboooooooo Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Message pour le staff !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Messages pour le Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation