Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ADMIN] Présentation de Jenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: [ADMIN] Présentation de Jenny Répondre en citant

Coucou, voici ma présentation !  

Occupation professionnelle : Travaille dans le service à domicile en attendant de trouver un travail dans le commerce : vendeuse ou employee libre service dans un Super/Hyper-marché (J'ai un bac pro commerce depuis Juin 2009)
Lieu de vie : J'habite dans le Nord, et oui une 100% ch"tis (hein biloute lol) un petit village près de Cambrai.

Si tu devais «LA MEILLEUR QUALITE» de Nikos, se serait …. ? Humble

As-tu déjà eu la chance de le rencontrer/l’apercevoir : Malheureusement pas encore...j'espère très très bientôt !

Comment avez vous connu le forum (Google, bouche à oreille, réseau sociaux (FB,Twitter) : Je suis avec Farah (ma fifi) l'une des créatrices du compte twitter fan "Les Nikossettes" et je suis aussi l'une des créatrices de ce Forum sur Nikos.
Et-tu abonné au Twitter «TheNikossettes» ? Que pense tu de ce Twitter ? (Si tu possède un compte Twitter) : Je suis très fier d'avoir créer ce compte Twitter avec Farah (ma fifi comme je l'appelle toujours) qui est une personne vraiment adorable, chaque jour nous apprenons à mieux nous connaitre et sincèrement je suis très contente d'avoir fait sa connaissance grâce à Twitter.

Pour moi, il était important que Nikos est un compte twitter FANS pour le soutenir car c'est une personne qui se donne à fond pour les autres,très généreux, très humble, il nous fait partager des choses, des moments de la vie quotidienne grâce à ses photos qui sont justes toutes magnifiques les une que les autres. Donc ce compte Twitter et ce Forum sont les plus belle chose que nous pouvions lui offrir pour lui montrer notre "admiration" (si je puis dire) pour lui.

Ce que vous voulez rajouter (mot libre) : Alors comme vous pouvez le constater (si ce n'est pas le cas vous verrez par la suite) je m'exprime beaucoup par l'écriture,pour moi c'est le meilleur moyen de dire ce que je pense/ressens. Car je suis une personne très réservé, cela ne se voit peut être pas, mais croyez moi le jour ou vous me verrais je ne serais pas si aussi "piplette" que sur Twitter ou le forum.

Voilà je vais en rester là, si vous avez des questions à me poser,ou des choses à demander n'hesitez pas !
Merci à vous pour le soutien que vous portez à Nikos, il le mérite tellement !

Une très belle aventure sur ce Forum commence ici avec vous .... sur Nikos-Addict !
Des bisous

Jenny

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: [ADMIN] Présentation de Jenny Répondre en citant

Contente de te connaître Smile
Et je me rend compte que nous avons un point commun: la timidité !!!
Merci pour ce forum les filles vous gérez grave :p

Audrey9206
Stagiaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: [ADMIN] Présentation de Jenny Répondre en citant

Je suis ravie de connaître une personne comme toi grâce à Twitter, tu es tout simplement géniale !!!!

Visiter le site web du posteur
Vladi'Cent
Stagiaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: [ADMIN] Présentation de Jenny Répondre en citant

Audrey9206 a écrit:
tu es tout simplement géniale !!!!

Je Confirme Okay

granzanmitay
Stagiaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: [ADMIN] Présentation de Jenny Répondre en citant

Merci pour l'invitation, et je suis heureuse de découvrir ce forum 

Moi aussi je suis timide mais on se soigne Smile bisous

maman d'EMA l'ange de ma vie qui a un rêve et qui le mérite tant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: [ADMIN] Présentation de Jenny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation