Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Septembre 2010 - Olympia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Septembre 2010 - Olympia Répondre en citant

J'ai eu la chance d'apercevoir Nikos pour la première lors de la star ac' 6 en assistant à un prime mais depuis je n'avais pas eu l'occasion de le revoir .  
Puis en septembre 2010 , tout en allant voir Enrique Iglesias j'ai pu assisté à l'émission Totalement Ingerrable présentée par notre Nikos bien sur Wink 
Ayant gagné une rencontre avec Enrique , je suis allée dans les coulisses de l'Olympia , salle ou avait lieu l'enregistrement du soir Wink Nikos est passé devant nous donc nous lui avons demandé s'il était possible de faire une photo avec lui , chose qu'il a accepté tout de suite Wink Il est vraiment super sympa & très disponible.  Je vous mettrai peut etre la photo ensuite mais j'ai vraiment une très mauvaise tête dessus ... Donc on verra si je la poste ou pas lol . Et donc dans la même journée j'ai pu le rencontrer dans les loges de l'Olympia, je l'ai recroisé dans la rue , puis l'émission le soir ainsi que la sortie des artistes après l'émission Wink Voila Very Happy 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecile433
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Septembre 2010 - Olympia Répondre en citant

la chance !! moi je vais essayer d'aller le voir fin juin...

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Septembre 2010 - Olympia Répondre en citant

Merci pour ton résumer Miss.
Un plaisir de le lire ... Very Happy
J'espère avoir la chance de pouvoir aller très bientôt au 6/9 !

Latenista

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Septembre 2010 - Olympia Répondre en citant

Je vous le souhaite Wink

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Septembre 2010 - Olympia Répondre en citant

Merci pour ton résumé, je crois que l on a eu la même réaction à son propos, il  est souriant,disponible,humble 

Latenista

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Septembre 2010 - Olympia Répondre en citant

De rien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: Septembre 2010 - Olympia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation