Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enrique Iglesias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Enrique Iglesias Répondre en citant

Bon il est impossible pour moi d'aller sur un forum sans parler de lui lol  

Enrique c'est un petit espagnol vivant à miami qui a maintenant 35 ans & qui a vendu plus de 60 millions d'albums Wink Un véritable showman & en plus d'être talentueux il est doté d'une générosité exemplaire Wink  

J'espère que vous prendrez plaisir à venir parler de lui ici Wink 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Enrique Iglesias Répondre en citant

Ah la la ce mec c'est just "the bo goss" quoi... dèjà à la TV il est beautiful mais alors j'ose même pas imaginer en vrai ! Okay
Super cette photo avec Loup lors des NMA, j'ai adoré quand il à tweeter la photo sur son Twitter (ils ont bien eu du mal à la prendre en plus ..)

Latenista

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Enrique Iglesias Répondre en citant

Oh oui Enrique c'est mon coup de coeur , c'est tellement un mec incroyable ! Je confirme qu'il est vraiment magnifique que ce soit en vrai ou à la télé Wink 
Oui avec Nikos il était trop extra Razz

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Enrique Iglesias Répondre en citant

Ingrid, je n arrive pas à me connecter sur mon mail de mon travail,je m inscrirais sur ton forum ce soir

Latenista

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Enrique Iglesias Répondre en citant

Dac pas de soucis miss Wink

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Enrique Iglesias Répondre en citant

Ahhhhhhhh j'adore cette photo,j'adore j'adore,on a le choix quoi
Latenista a écrit:
Bon il est impossible pour moi d'aller sur un forum sans parler de lui lol  

Enrique c'est un petit espagnol vivant à miami qui a maintenant 35 ans & qui a vendu plus de 60 millions d'albums Wink Un véritable showman & en plus d'être talentueux il est doté d'une générosité exemplaire Wink   

J'espère que vous prendrez plaisir à venir parler de lui ici Wink  

Latenista

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Enrique Iglesias Répondre en citant

elle est magnifique cette photo & dans une semaine & demie je serai avec lui Very Happy

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:53 (2011)    Sujet du message: Enrique Iglesias Répondre en citant

Ah la la Enrique.... Pas qu'un beau goss!!!! Que des tubes en puissances avec lui !!! Mon coup de coeur... Son duo avec Nicole Scherzinger !! Deux beautés ensemble cela ne peut que donner THE best !!!
Enrique, j'ai eu LA chance de le rencontrer un jour.... Au Renoma Café, avenue George V à Paris... OMG Surprisedo C'était une séance de dédicaces organisée à l'occasion des 10 ans des NRJ music award si je me souviens bien... A l'époque je commençais à "traquer" les stars LOL Plus sérieusement, j'y ai pris goût ^^ Je vous avouerai que c'était grave impressionnant d'être à ses côtés, d'ailleurs, je n'ai su quoi lui dire.... En plus il parle pas français dur dur LOL J'aurais quand même eu LA bise , UNE dédi sur son album et UNE photo... Whaouhhhhhhhhhhhhh !!! Quand j'y pense je suis vraiment chanceuse..... ^^
J'espère que ta rencontre s'est bien passée ??? Ouais je vois ton message un peu tard .... LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Enrique Iglesias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation